Subject: [EDUC] Info sur SILL (Socle Interministériel de Logiciels Libres)
From: Thierry Munoz <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 11 Mar 2014 16:38:44 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si l'info est passé ici mais au cas où ça ne serait pas 
le cas :

"Pour ceux qui n'auraient pas reçu l'information, le SILL (Socle
Interministériel de Logiciels Libres, ensemble des logiciels libres
préconisés dans le SI de l'état) 2014 est publié : joint.
A noter que chaque logiciel sera suivi par un ministère référent.
Le site de référence :
http://references.modernisation.gouv.fr/socle-logiciels-libres"

http://references.modernisation.gouv.fr/sites/default/files/SILL-2014-socle-interminist%C3%A9riel-logiciels-libres.pdf

Cordialement,

Thierry
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ