Subject: Re: [EDUC] Il ont abandonné Windows®
From: William Gambazza <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 11 Mar 2014 22:17:05 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 11/03/2014 20:50, Lionel Allorge a écrit :
> Merci.
> Je te confirme que l'on a bien accès au mode brouillon.
>
> Librement,

Bonsoir,
merci pour le retour ;-)
J'ai continué la traduction de la partie Éducation mais c'est une tâche
ardue ! I
l faut en effet aussi prendre un peu de temps pour vérifier les sources
car certaines pages ne sont plus accessibles et les infos datent un peu.
Si on veut traduire cet article, il me semble qu'il faut se pencher sur
cet aspect de mise à jour des références pour rester crédibles.
Pour le coup, cela m'a permis de voir que certains gouvernements
franchissent vraiment le pas et à coup de dizaines de milliers voire
centaines de milliers d'ordinateurs !
Pourquoi pas nous .... ?

Quoiqu'il en soit, *il faut des contributeurs* à ce projet de
traduction, ne serait-ce que pour ce travail de fourmis de
vérification/actualisation des liens : des volontaires ?

*Si vous ne connaissez pas Wikipedia et son mode de rédaction, vous
pouvez toujours le faire en ODT* et me le mailer, je m'occuperais de le
mettre à la sauce wikipedia ;-)

Librement
William

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ