Subject: Re: [EDUC] Info sur SILL (Socle Interministériel de Logiciels Libres)
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 15 Mar 2014 22:39:57 +0100
List-Id: <educ.april.org>

On 15/03/2014 13:57, William Gambazza wrote:
> Bonne nouvelle à priori, cela devrait faciliter l'apparition d'offres 
> libres non ?

Il y aurait quelque chose à faire avec l'UGAP à mon avis.
Voir ici :
http://www.ugap.fr/catalogue-marche-public/logiciel_381.html

Le "soucis" étant que les LL (je pense à LO/AOO) ne se vendent pas à 
n'ont donc pas leur place dans le catalogue de la centrale d'achat 
qu'est l'UGAP.

A minima, et en accord avec les infos du mails de benoit + projet de loi 
refondation, ce serait bien que l'UGAP diffuse dans son catalogue une 
information présentant les LL.

++
Rémi

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ