Subject: Re: [EDUC] Info sur SILL (Socle Interministériel de Logiciels Libres)
From: William Gambazza <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 16 Mar 2014 14:36:05 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 16/03/2014 09:57, Emmanuel Garette a écrit :
> Bonjour, Tu parles de quelque chose comme cela :
> http://www.le-tour-du-logiciel-libre.fr/article/le-march%C3%A9-support-sur-logiciels-libres-de-lugap-et-linagora
> ? Cordialement,

Précisément ! Merci pour le lien ;-)
Par contre, pour répondre à Charlie : en quoi est-ce plus complexe à
l'échelle du secondaire ?
Un conseil départemental ou régional, s'il possède plus de membres, est
tout de même apte à prendre ces décisions ?
En quoi la décentralisation gênerait ? Je ne visualise pas bien....
Puisque c'est déjà eux qui équipent en matériel pré-configuré les
établissements à grands coups de dotation fabuleusement coûteuses en
Licences (Pronote, EDT, etc ... certes des choix établissements mais sur
budget CG ou CR) ... ?!
De plus au vu de la situation de la gestion/maintenance de ces parcs,
hétérogènes s'il en est, l'argument du report de tout ou partie du
budget licence sur du service, potentiellement local qui plus est, est
tout à fait audible par des décideurs "locaux" également ;
particulièrement en ces temps de soutien à l'emploi ...
Serais-je par trop utopiste ?

Cordialement
William

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ