Subject: Re: [EDUC] Démarrons la révolution
From: Louis-Maurice De Sousa <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 18 Mar 2014 08:20:16 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 18/03/2014 00:00, Dadon David a écrit :
> Hey !
>
> Je ne suis pas dans cette université mais je suis étudiant dans une
> école pluridisciplinaire (On fait développement - design - marketing)
> Et en design c'est Adobe Suite... (InDesign/Photoshop/Illustrator/Flash)
>
> Le seule compromis acceptable fut de faire un Dual Boot. Je suis donc en
> Dualboot GNU/Linux + Windows7 sur ma machine, et je passe donc 3h/30h
> sur Windows (Hors devoir à rendre)

Je n'ai pas l'intention de dépenser une somme supérieure aux frais 
d'inscription pour un module. Contrairement à une école de design dont 
c'est le cœur de l'enseignement, là, ce n'est qu'un enseignement, sur un 
semestre, parmi d'autres qui n'ont aucun rapport avec l'ordinateur.

Donc acheter Windows® puis Audition®, ce n'est pas envisageable. Sans 
parler du fait que Windows® n'est pas foutu de s'installer *à côté* du 
système existant.

-- 

Louis-Maurice De Sousa
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ