Subject: Re: [EDUC] open-sankoré
From: Louis-Maurice De Sousa <[email-masked]>
To: Liste Educ April <[email-masked]>
Date: Tue, 29 Apr 2014 19:08:09 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 29/04/2014 17:44, Cedric Frayssinet a écrit :
> Merci Louis-Maurice.
>
> J'ai installé avec succès sur un Ubuntu 14.04 64 bits en rajoutant ces
> 2 paquets : libc6-i386 libphonon4

Super, mais Sankoré fourni des paquets Ubuntu il me semble. :-)

> Je ne maîtrise pas trop les licences, mais est-ce que j'ai le droit
> d'héberger ce paquet .deb sur un de mes serveurs pour faciliter le
> déploiement (le paquet initial est empaqueté dans un zip).

Si la question est , « est-ce que moi j'autorise que tu utilises le 
paquet que j'ai compilé ? », oui, pas de problème. :-)
Si la question est liée au fait que Open-Sankoré embarque des 
bibliothèques non-libres, je ne sais pas. Cela devrait plutôt être le 
problème du projet Sankoré. Et je n'ai pas eu le temps de vérifier si 
les fontes Microsoft® y sont toujours par exemple.

-- 

Louis-Maurice

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ