Subject: Re: [EDUC] Yakafokon
From: Pierre-Yves Gosset <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 30 Apr 2014 01:16:17 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 27/04/2014 16:29, Louis-Maurice De Sousa a écrit :
> Bonjour,
>
> dans la série « yakafokon », je me demandais si l'April (et/ou 
> Framasoft, et/ou La Quadrature du Net) ne seraient pas intéressés par 
> la mise en place d'un « pod » Diaspora*.
Hello la liste, hello Louis-Maurice
une chance que j'ai vu ton message, car je lis la liste Educ en 
diagonale (le temps, toujours le temps qui manque :-( ), et le sujet ne 
m'avais pas interpellé.

Mais je l'ai lu et... la réponse est "oui" :-)
Framasoft est en discussion avec le mainteneur de Diaspora-fr pour 
monter un pod supplémentaire (basé sur la version stable, alors que 
diaspora-fr tourne sur la version de dev).
On a monté la machine virtuelle aujourd'hui (enfin, hier, vu l'heure 
avancée), et on va donc la confier à Flaburgan (qui est fort sympathique 
au demeurant).

Maintenant, le "quand ?", ne va pas dépendre que de nous. D'autant qu'on 
a 3 autres projets Frama* à sortir dans les 2 à 3 mois qui viennent.

Un peu HS : si vous avez une idée pour "notre" pod, je prends, parce que 
Framaspora, c'est juste hideux ;-)
(oui, on est chiant avec nos "Frama" partout, mais - c'est con à dire - 
on a besoin d'avoir une "marque" cohérente pour rester visibles, ne 
serait-ce qu'auprès de nos donateurs)

Amicalement,
pyg

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ