Subject: [EDUC] savoir livre & TNS
From: William Gambazza <[email-masked]>
To: APRIL Educ <[email-masked]>
Date: Wed, 07 May 2014 18:08:05 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous,
je viens d'être sollicité pour répondre à un sondage TNS qui va sûrement
vous intéresser autant que moi ...
il est fait par TNS sous le mandat de "SAVOIR LIVRE" que je ne
connaissais jusqu'alors pas.
Ce n'est plus le cas : http://www.savoirlivre.com/faq.php

Les éditeurs commencent à sonder le terrain .....
Les questions sont clairement orientées sur la substitution de la voie
papier : beaucoup de questions sont traitées en mettant les deux aspects
en concurrence (Livre/numérique)

Ceci, peut de temps après le rapport sur « La structuration de la
filière du numérique éducatif : un enjeu pédagogique et industriel »
..... pour lequel ils ont été auditionnés ....

Je vous laisse juger vous même en vous les fournissant ... ainsi que le
communiqué d'appel ...

J'ai coché la case "recevoir les résultats" et vous les communiquerais
dès réception.

mode commentaires : ON

Librement
William
P.S : je l'ai reçu sur une boite perso dont je me sers sur leur site web
(notamment hachette et bordas) ...
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ