Subject: [EDUC] bonjour
From: Véronique Bonnet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 01 Jun 2014 06:24:44 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous,
sur l'indication de Rémi, qui m'a parlé de cette liste éducation, je me
permets de souhaiter faire partie de la liste de diffusion. Je suis
professeur de philosophie en taupe et prépa HEC au lycée Janson de
Sailly. J'ai un projet concernant des bibliographies sur les thèmes au
programme des concours avec liens vers des documents wikisource, et
j'écris actuellement un livre libre sur rms et l'éthique de l'espace
numérique.
J'ai rejoint l'April seulement depuis janvier dernier, et je m'y trouve
bien.
Très belle journée.
Librement.
Véronique.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ