Subject: [EDUC] Utilisation "rigolote" (pas drôle) du logo ubuntu ?
From: Éric Seigne <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 16 Jun 2014 17:11:30 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,
que pensez-vous de l'utilisation du logo ubuntu dans le document
ci-joint, page 4 ?

adresse d'origine:
http://www.manutan-collectivites.fr/media/upload/file/PDF/Actus/Licences-education/D7815R-v65-Public-20-08-12.pdf

a+
Éric

-- 
Éric Seigne - Directeur                    | [email-masked]
RyXéo SARL                                 | http://www.ryxeo.com
21 avenue M. et E. Dulout                  | tel +33 (0)5 35 540 118
33600 Pessac - FRANCE                      | fax +33 (0)9 56 606 607

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ