Subject: Re: [EDUC] Utilisation "rigolote" (pas drôle) du logo ubuntu ?
From: Jean-Marc Gailis <[email-masked]>
To: "J. Fernando Lagrange" <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Mon, 16 Jun 2014 18:53:54 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Salut à tous,
Je suis personnellement dégoûté de l'utilisation du logo ubuntu (certes de
l'ancien, mais le copyright subsiste).
Je vais remonter l'info dans Ubuntu-fr, on verra de ce qu'il en est et s'il
faut donner suite; et si on veut vraiment s'énerver, on va contacter
Canonical, leur service juridique est très gentil (cf affaire Fixubuntu),
et je pense que cette petite boîte va gentiment virer ce document.

Jean-Marc Gailis
Ubuntu GNOME Translations Coordinator
Latvian Ubuntu Translator
Think Global, Make Locales.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ