Subject: Re: [EDUC] Utilisation "rigolote" (pas drôle) du logo ubuntu ?
From: Ghislain Fabre <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 16 Jun 2014 19:19:43 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Salut,

Autant le stagiaire était un libriste qui voulait laisser passer un 
passage subliminale et ça va lui retomber dessus:) Autant (et bien 
probablement) pas du tout...

Cette boîte est force de proposition envers les collectivités. Je me 
demandais s'il ne serait pas plutôt (ou en parallèle) préférable de leur 
indiquer ce qui se fait dans le libre pour les collectivités, si 
Canonical se met à les attaquer dirctement, il risque plutôt d'avoir une 
mauvaise image du libre (même si ce serait en effet dans leur droit). 
Par contre, j'espère que le mélange des termes "open" abondamment 
utilisés dans le document + le logo ubuntu n'ont pas été fait 
consciemment pour faire croire que windoze est ouvert et tromper les 
collectivités.

Ghislain

Le 16/06/2014 18:53, Jean-Marc Gailis a écrit :
> Salut à tous,
> Je suis personnellement dégoûté de l'utilisation du logo ubuntu 
> (certes de l'ancien, mais le copyright subsiste).
> Je vais remonter l'info dans Ubuntu-fr, on verra de ce qu'il en est et 
> s'il faut donner suite; et si on veut vraiment s'énerver, on va 
> contacter Canonical, leur service juridique est très gentil (cf 
> affaire Fixubuntu), et je pense que cette petite boîte va gentiment 
> virer ce document.
>
>
> Jean-Marc Gailis
> Ubuntu GNOME Translations Coordinator
> Latvian Ubuntu Translator
> Think Global, Make Locales.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ