Subject: [EDUC] Rapport de L’ OFFICE PARLEMENTAIRE D'ÉVALUATION DES CHOIX SCIENTIFIQUES ET TECHNOLOGIQUES
From: [email-masked]
To: [email-masked]
Date: Tue, 1 Jul 2014 13:13:11 +0200 (CEST)
List-Id: <educ.april.org>

Pour info : 

FAIRE CONNAÎTRE ET PARTAGER LES CULTURES SCIENTIFIQUE,
TECHNIQUE ET INDUSTRIELLE : UN IMPÉRATIF

1/ Référence aux logiciels et ressources libres

"Quant à la loi relative à l’enseignement supérieur et à la recherche, elle
précise également dans son article 9 que le service public de l’enseignement
supérieur met à la disposition de ses usagers des services et des ressources
pédagogiques numériques, les logiciels libres devant être utilisés en priorité.".
Page 45

voir également page 57 ressources libres.

2/ La rénovation de l’enseignement des sciences et de la technologie
(pages 48 à 52). Enseignement secondaire : page 49.

Librement,
Charlie 

(Info également postée sur la liste des profs de techno Pagestec)
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ