Subject: [EDUC] Tech Kids Academy : Demande de soutien
From: Tony Bassette <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 18 Jul 2014 12:21:34 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de poster ce message sur cette liste car je pense
que ce projet pourra en séduire certain en tout cas je l'espère.
Cela fait maintenant 2 ans que ce projet est en préparation et 
nous abordons actuellement la dernière ligne droite et nous avons
besoin d'aide ... 

Tech Kids Academy est une toute jeune association, créée par deux
passionnés d'informatique dont l'objet est d'engager toute action
susceptible de sensibiliser, former, accompagner les parents et les
enfants à l'utilisation de l'informatique et des nouvelles
technologies de l'information et de la communication. Tech Kids
Academy organise des ateliers créatifs numériques pour les enfants de
7 à 17 ans autour des thématiques suivantes : programmation,
graphisme, 3D, photo/vidéo, électronique, robotique, etc. Les ateliers
se dérouleront en présentiel dans des locaux ainsi que dans les écoles
& associations. Dans le cadre du lancement de ses activités en
septembre, Tech Kids Acacemy cherche à s'équiper en matériel
informatique et nous avons lancé une campagne de financement
participatif :

http://www.kisskissbankbank.com/ateliers-creatifs-numeriques-pour-les-7-17-ans-creative-computing-workshops-for-kids-teens

Vous l'aurez compris je suis un de ces passionnés. Et après avoir
fondé l'April avec mes 4 camarades, je me lance dans un tout
autre registre. Pour ceux qui me connaissent bien, ils savent que je
ferais l'usage de logiciel libre aussi souvent que nécessaire au sein
de ces ateliers, mais cela ne sera pas une exclusivité (enfin on n'en
est pas encore là). Nous aimerions pouvoir démarrer à la prochaine
rentrée et pour y parvenir il va nous falloir nous équiper d'où la
campagne et mon appel à l'aide sur cette liste. Si vous pouvez
contribuer à cette campagne financièrement et nous permettre
d'atteindre le premier palier ce serait vraiment top. N'hésitez 
pas à relayer cette campagne auprès de vos proches, amis, collègues
sait-on jamais.

Pour plus d'information et nous suivre :
- Web : http://www.techkidsacademy.com
- Twitter : https://twitter.com/TechKidsAcademy
- Google+ : https://www.google.com/+TechKidsAcademy
- Facebook : https://www.facebook.com/TechKidsAcademy

N'hésitez pas à me contacter en direct, je me ferais une joie de
répondre à l'ensemble de vos questions.

@+

-- 
o APRIL                                  http://www.april.org/
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ