Subject: [EDUC] Fwd: [Diversite] Mis à jour de la page des gulls
From: Marie-Odile Morandi <[email-masked]>
To: APRIL-Education-LD <[email-masked]>
Date: Sat, 19 Jul 2014 10:21:10 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour

GULLs qui pourront intervenir dans les écoles.

Amicalement

Marie-Odile Morandi
Adhérente April
http://www.april.org/

-------- Message original --------
Sujet: 	[Diversite] Mis à jour de la page des gulls
Date : 	Sat, 19 Jul 2014 10:03:52 +0200
De : 	Magali Garnero <[email-masked]>
Répondre à : 	Magali Garnero <[email-masked]>
Pour : 	diversité <[email-masked]>

salut,
comme l'indique le titre, je suis en train de faire la mise à jour des
gulls.

Comment je procède?
je vais sur la page : http://wiki.april.org/w/Liste_des_Gulls_en_2014
je clique sur le lien menant au site du gull, je regarde de quand date
le dernier événement, article, gazou et si cela date de moins de six
mois, je mets la date du jour au niveau de la MAJ.

si le site est inactif depuis plus de 18 mois je mets son nom barré:
<strike>nom du gull</strike> et déplace son url à la fin avec une des
phrases "le site n'est plus actif" ou "le site n'existe plus".>

J'ai fait les 12 premières régions, cad jusqu'à l'Ile de France..

Bref ce n'est pas compliqué mais cela prend du temps...
Si vous avez envie de m'aider cela me ferait super plaisir. plus vite ce
travail (ingrat) sera effectué, plus vite la page "Trouve ton GULL" de
l'Agenda du Libre sera mise en place..
Ben ouais.. vous ne le saviez pas mais tout ce boulot, depuis le départ,
c'était aussi dans cette optique là...
sauf qu'à l'April, en plus, on va garder une trace des Gulls qui ont
existé et qui sont morts entre temps..

Voilà pour aujourd'hui
-- 
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org
Mettez votre événement sur l'Agenda du Libre : http://www.agendadulibre.org/

et passez à la librairie: http://alivrouvert.fr

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ