Subject: Re: [EDUC] Fwd: [Diversite] Mis à jour de la page des gulls
From: Frucot Jean-Louis <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 20 Jul 2014 18:14:40 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 19/07/2014 10:21, Marie-Odile Morandi a écrit :
> Bonjour
>
> GULLs qui pourront intervenir dans les écoles.
>

Est-ce ironique ?
Au mieux ces Gull pourront intervenir dans une ou deux écoles chacun, 
sur du temps de TAP (Temps d'Activités Périscolaires) c'est à dire des 
plages d'une durée comprise entre 20min et 1 heure. Il faut trouver des 
personnes qui puissent s'engager sur un temps long (demi-trimestre -> 
année scolaire) à des heures généralement incompatibles avec une 
activité salariée (12h30 ->14h ou 15h30 ->17h00 en gros). De plus, 
quelle formation auront ces éventuelles personnes dans la conduite 
d'activités avec des jeunes enfants ?

Cordialement,

-- 
Jean-Louis Frucot
Président AbulÉdu-Fr
http://abuledu-fr.org

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ