Subject: Re: [EDUC] Précision du ministère
From: Bruno Menan <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 21 Jul 2014 19:04:36 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 21/07/2014 18:39, Marie-Odile Morandi a écrit :
> Bonjour,
> 
> Toutes vos remarques sont recevables.

Et nous essayons tous d'être constructifs!
;-)

Chacun à son niveau, selon ses moyens et dans son milieu professionnel
et/ou personnel. Sinon nous ne serions pas sur cette liste.

En revanche, il me semble important de ne pas perdre de vue que les
obstacles que nous avons face à nous sont -entre autres- politiques. Et
qu'il peut être utile de l'expliquer à nos interlocuteurs, en tous cas
ceux qui sont de bonne volonté!

Trop de gens s'imaginent en effet qu'il s'agit d'une question technique;
leur montrer que les résistances au logiciel libre sont souvent
politiques et économiques permet quelquefois de les convaincre de
l'intérêt de notre travail ... C'est en tous cas ce que j'ai constaté.

Amicalement,
Bruno
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ