Subject: Re: [EDUC] TAP et formation des enseignants
From: Arnaud Champollion <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 23 Jul 2014 13:51:19 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 23/07/2014 12:37, Frucot Jean-Louis a écrit :
> Rien que dans cette phrase, il y a de nombreux obstacles à la
> généralisation :
>
>  1. non allergique à l'informatique : sans être allergique, nombreux
>     sont les enseignants (prof écoles) qui n'utilisent un ordinateur
>     que forcés et contraints pour lire des emails [...]
>

C'est certain, je ne dis pas le contraire.

Je disais juste que, dans le cadre de l'apprentissage du code
informatique, les "gens aussi peu formés que les profs des écoles"  ne
sont probablement moins à même de proposer des ateliers TAP que des
informaticiens ou professeurs de techno.

Bien entendu, comme il s'agit de TAP, (hors temps scolaire, donc), cela
vise des enseigants volontaires (heures supp') et par conséquent il
s'agit des prof des écoles portés sur l'informatique.

-- 
Arnaud Champollion

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ