Subject: [EDUC] Faire simple - Formats ouverts
From: Anthony <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 23 Jul 2014 17:38:49 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous.

Le Secrétariat général pour la modernisation de l'action publique a 
lancé début juillet une consultation pour simplifier les démarches 
administratives : http://www.faire-simple.gouv.fr/
Chacun peut y apporter ses idées, soumises au "vote" des internautes. 
Comme il existe une catégorie "Administration numérique", je l'ai 
utilisée pour poster une proposition : Utiliser des formats de fichiers 
lisibles par tous 
<http://www.faire-simple.gouv.fr/vos-idees/utiliser-des-formats-de-fichiers-lisibles-par-tous-0>. 
Si vous le souhaitez, vous pouvez "soutenir cette idée", il suffit de 
créer un compte sur le site.

Librement.
Anthony
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ