Subject: [EDUC] Re : Enseignement pérenne de l'informatique : quoi, qui, et QUAND : 1
From: [email-masked]
To: Martin Quinson <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Mon, 28 Jul 2014 22:45:54 +0200 (CEST)
List-Id: <educ.april.org>

----- Martin Quinson <[email-masked]> a écrit :
> Hello,

Bonjour,

Pardonne-moi de ne pas respecter l'ordre séquentiel. Je préfère mettre
en exergue la partie la plus importante de ton message :

> Punaise, April Éduc, tu le vois pas qu'on a devant nous une
> opportunité comme il s'en présente tous les 30 ans ?? Tu le vois pas
> que si on ne fait rien de constructif très très vite, les 700M€ vont
> finir dilapidés en tablettes à la con ? Super, elles seront
> fabriquées en France avec du logiciel "libre" genre android dessus.
> Elles finiront dans les armoires comme les MO5 et TO7 quand même.

+1

Je réponds au reste dans d'autres messages.

Copie à [email-masked]
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ