Subject: [EDUC] [ANN] iStoa 14.08
From: Hilaire Fernandes <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 07 Aug 2014 22:20:13 +0800
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Je suis heureux d'annoncer la sortie de la version 14.08 d'iStoa.
iStoa est un fichier d'exercices mathématiques interactifs, pour 
l'instant focalisé sur le niveau CP. Il comprend actuellement une 
vingtaine de séries d'exercices, regroupées par catégorie.

Le projet est en phase active de développement, de nouvelles séries 
d'exercices étant régulièrement ajoutées, environ 5 mois.

http://istoa.drgeo.eu

Merci pour vos retours, suggestions et contributions

Hilaire

-- 
Dr. Geo - http://drgeo.eu
iStoa - http://istoa.drgeo.eu

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ