Subject: [EDUC] Re : Re: Code vers algorithme ou l'inverse'
From: [email-masked]
To: Jean-Christophe Bach <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Fri, 8 Aug 2014 11:14:51 +0200 (CEST)
List-Id: <educ.april.org>

----- Jean-Christophe Bach <[email-masked]> a écrit :
> Bonjour,
.
> Bref, ce n'est pas un mal que tout le monde cause de tout, mais ce qui
> est plus grave c'est de déformer ou transmettre des informations
> erronées. Et c'est d'autant plus grave si on a un public important ou
> des responsabilités particulières portant à conséquence pour un grand
> nombre.

Bonjour,

On n'est plus au stade d'informations erronées mais d'une véritable
propagande incessante dans différents médias :

"La propagande est un ensemble d'actions psychologiques exercées sur 
les pensées et les actes d'une population, afin de l'influencer, 
l'endoctriner ou l'embrigader.".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Propagande

C'est cela qui est grave.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ