Subject: [EDUC] Peut-on publier des théorèmes d'astronomie sur les pages perso de Free?
From: <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 19 Aug 2014 07:04:36 +0200
List-Id: <educ.april.org>

onjour, mon fournisseur d'accès Free (que je rétribue mensuellement
de mes deniers) m'envoie ce message et comme je ne comprend pas le
chinois quelqu'un peut-il 'décoder'?
Librement
Alain Wazner
http://halunc.free.fr
Post scriptum : si je ne m'abuse le CERN c'est en Suisse et dans les
noix (de Grenoble) il y a des cernes ...non?

-------- Original Message --------
Subject: ne pas repondre
Date: Mon, 18 Aug 2014 16:55:32 +0300
From: Service Clients Free <[email-masked]>
To: [email-masked]

Ceci est un e-mail de service Freebox.

cher(e) client(e)

Notre service procède à une mise à jour génerale , pour cela nous vous
prions d'accéder à votre propre Espace personnel par le lien ci-dessous
, et de mettre à jour toutes vos informations personnelles afin que vous
aidiez à cértifier votre compte .

Accedez a votre compte ici <http://mail.quotepro.com/bold>

- Si vous n'etes pas en regle avec les conditions de notre service
le 05 septembre 2014 , nous serons contraints de suspendre vos
transactions sur internet.

Remarque : conformément à nos obligations de services ou à la
législation en vigueur, nous sommes susceptibles de partager les
informations personnelles requises pour bénéficier des services
souhaités, et ce, sans votre consentement préalable.

Freebox Financial Service - 75371 Paris Cedex 08

©2014  FreeBox (France) , Inc. Tous droits réservés.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ