Subject: [EDUC] [blog] Après réception du message chinois
From: Alain Wazner <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 19 Aug 2014 07:36:12
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Vous avez reçu un message venant de la page contact de votre blog.

Blog : egna nota calper 'La rivière aux zadigs' ?
Message de : Alain Wazner <[email-masked]>
Site web : http://halunc.free.fr

Message :
-----------------------------------------------------------
que voici
-----------------------------------
Notre service procède à une mise à jour génerale , pour cela nous vous prions 
d'accéder à votre propre Espace personnel par le lien ci-dessous , et de mettre 
à jour toutes vos informations personnelles afin que vous aidiez à cértifier 
votre compte .

Accedez a votre compte ici <http://mail.quotepro.com/bold>

    - Si vous n'etes pas en regle avec les conditions de notre service le  05 
septembre 2014 , nous serons contraints de suspendre vos transactions sur internet.

	

Remarque : conformément à nos obligations de services ou à la législation en 
vigueur, nous sommes susceptibles de partager les informations personnelles 
requises pour bénéficier des services souhaités, et ce, sans votre consentement 
préalable.

Freebox Financial Service - 75371 Paris Cedex 08

©2014  FreeBox (France) , Inc. Tous droits réservés.
-----------------------------------
Vous avez la liberté de  lire de les 'conditions modernes de l'astronomie' vous avez aussi le droit de m'écrire avant le 5 Septembre
Post scriptum : Si la nature a des lois indépendantes des observateurs humains alors les lois humaines qui les censurent s'appellent des lois obscurantistes

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ