Subject: [EDUC] Fairesimple : proposition ens sup.
From: François Boulogne <[email-masked]>
To: [email-masked], educ <[email-masked]>
Date: Tue, 26 Aug 2014 15:26:19 -0400
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Vous avez sans doute vu passer ce site "faire simple". Voir
http://wiki.april.org/w/Faire-simple (Il y a d'autres idées en lien avec
le LL soutenable par tous)

Une des idées concerne l'ens sup.
http://www.faire-simple.gouv.fr/vos-idees/logiciel-libre-et-enseignement-superieur

Il faut avoir, d'après ce que je comprends, une adresse email
institutionnelle française pour pouvoir soutenir la proposition. Je
pense que des gens de ces deux listes sont susceptibles de souhaiter agir.

Merci.

-- 
François Boulogne.
http://www.sciunto.org
GPG: 32D5F22F

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ