Subject: [EDUC] Logiciels open-sources pour enseigner -> logiciels libres
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Fri, 05 Sep 2014 22:06:35 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Avant la torpeur estivale, on avait évoqué la page suivante du site
vousnousils qui est dans la catégorie "fiches pédagogiques":

http://www.vousnousils.fr/fiche-pedagogique/logiciels-open-source-pour-enseigner

Il n'est pas question de corriger toutes les erreurs sur tous les sites
de la Terre mais je pense que pour "vousnousils", et bien, cela vaut la
peine [1]

Ce n'est pas un travail très long, j'ai commencé ici une version plus
compatible "April" :-)

http://pad.april.org/p/propo_maj_vousnousils

N'hésitez pas à regarder même si ce n'est que pour modifier une ligne ou
rajouter un logiciel.
Merci,
++
Rémi.

[1] C'est un site financé par la CASDEN avec autonomie éditoriale totale
on dirait. Il est assez fréquenté par les enseignants. Ce n'est pas un
site "référence" mais il s'en approche. j'ai même échangé avec la
journaliste et ils seront ravis d'avoir une proposition de notre part.