Subject: Re: [EDUC] Des arguments MSO / LibO ?
From: Vincent-Xavier JUMEL <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 19 Sep 2014 20:09:35 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 19 septembre à 18:19 [email-masked] a écrit
> Bonsoir,
> 
> si des licences MS Office doivent être installées, cela suppose de les
> payer. Donc cela doit être voté au conseil d'administration (me
> trompe-je ?). Or un lobbying sur cet organisme composé de profs et de
> parents qui ne comprendront pas qu'on dépense de l'argent inutilement
> peut se faire.
> Quand on parle d'argent, ça peut être fonctionner. Je sais c'est pas
> philosophiquement défendable mais bon, on fait ce qu'on peut !
> 
Attention : des parents peuvent avoir le raisonnement inverse : « afin
de mieux former mon enfant aux outils de l'entreprise sic, je souhaite
que le collège/lycée le forme à Word™, …»

-- 
Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x14ABB3F2 http://blog.thetys-retz.net

Rejoignez les 4137 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org