Subject: [EDUC] Fwd: [dane] testez XIA !
From: Louis-Maurice De Sousa <[email-masked]>
To: Liste Educ April <[email-masked]>
Date: Mon, 29 Sep 2014 10:33:05 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Xia est le successeur de « Images-Actives ». Un logiciel libre de 
création d'activités pédagogiques créé par l'académie de Versailles.
Il est aujourd'hui *réellement* multiplateforme et les activités sont 
directement générées en HTML5.

C'est une version alpha 7 et nous espérons publier une première version 
dans les jours qui viennent, et voir Xia intégrer Debian Jessie.

Happy hacking… :-)

-------- Message transféré --------
Sujet : 	[dane] testez XIA !
Date : 	Mon, 29 Sep 2014 09:43:44 +0200
De : 	Pascal Fautrero <[email-masked]>
Organisation : 	DANE Versailles
Pour : 	[email-masked]

Bonjour,

Comme annoncé la semaine dernière, voici donc #xia
<https://diaspora-fr.org/tags/xia> proposé en téléchargement avec les
documentations de prise en main et deux vidéos de "démarrage rapide".

       Première vidéo : Créer une image active html5

http://scolawebtv.crdp-versailles.fr/player.php?id=3740

       Deuxième vidéo : Créer un mini jeu html5

http://scolawebtv.crdp-versailles.fr/player.php?id=3741

       Pour la documentation et les téléchargements, c'est ici :

http://images-actives.crdp-versailles.fr/beta/

       Pour le code source, c'est ici :

https://gitlab.crdp.ac-versailles.fr/pascal.fautrero/images-actives-html5/

Cordialement,

Pascal

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ