Subject: Re: [EDUC] Version béta de la liste des logiciels libres pour l'énseignement
From: Louis-Maurice De Sousa <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 04 Oct 2014 20:17:51 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 04/10/2014 19:54, Thierry V a écrit :
> Bonjour,
>
> Il y a des problèmes avec le pad, (lire le chat). Il y a de nombreuses
> coupures.
>
> Thierry Vedel alias TV sur le pad.

C'est ingérable en fait. Le texte ne se met pas où se trouve le curseur. 
En voulant ajouter des choses on en casse d'autres. Ça le fait depuis le 
début, je ne sais pas pourquoi…

-- 

Louis-Maurice De Sousa

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ