Subject: Re: [EDUC] Version béta de la liste des logiciels libres pour l'énseignement
From: Martin Quinson <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 4 Oct 2014 22:09:52 +0200
List-Id: <educ.april.org>

On Sat, Oct 04, 2014 at 06:54:34PM +0200, Rémi Boulle wrote:
> Bonjour à tous,
> 
> La page permettant de proposer une mise à jour de la liste des logiciels
> libres pour l'éducation de vousnousils a bien avancée. Merci à tous !
> 
> J'aimerais la leur envoyer lundi. Si vous avez le temps de
> relire/corriger encore même une simple ligne, ce serait parfait.
> 
> http://pad.april.org/p/propo_maj_vousnousils

J'ai fait un shameless plug en ajoutant une ligne sur le projet PLM
dont je m'occupe. Je crois qu'il est à sa place, mais retirez-le si
vous n'avez pas cette impression. Voici le texte que j'ai ajouté :

* Programmer's Learning Machine: exerciseur interactif proposant de
  très nombreux défis de programmation pour débutants, à résoudre en
  Java, Python ou Scala.  Télécharger : http://www.loria.fr/~quinson/PLM

Désolé pour cette autopromotion éhontée, mais j'espère que vous 
trouverez vous ce projet utile. 

Bye, Mt.

-- 
Once we were designed intelligently, now we have digressed to random
idiocrity.  -- darwin awards web site