Subject: Re: [EDUC] Café pédagogique et microsoft : nouvel épilogue
From: Thierry Vedel <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 06 Oct 2014 07:38:13 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour, 

Ma réponse a été censuré. Elle y était hier soir et pas ce matin. 

Mais d'autres réponses dont une admin (que je citais) a aussi disparue. 

En gros je disais que l'APRIL était financé par des citoyens et pas par
des multinationales. 

Mais J'ai une réponse personnelle que je transmets dans le prochain
message. 

Thierry Vedel 

Le 06-10-2014 07:23, Vincent-Xavier JUMEL a écrit : 

> Le 05 octobre à 20:56 Rémi Boulle a écrit
> 
>> Peut-être aura-t-on une réponse...
> 
> Il se sent agressé et demande «nos» sources de financement. Peut-être
> que le pointer vers le rapport moral et le bilan financier peut l'aider
> :)
> 
> Librement,

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ