Subject: Re: [EDUC] Café pédagogique et microsoft : nouvel épilogue
From: ROYER Jean-Yves <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 06 Oct 2014 11:04:00 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

A mon avis, ce type d'échanges est du domaine de la gaminerie et ne doit
pas faire progresser la cause du libre et des libristes, pas plus que
l'adhésion au libre dans l'enseignement. Il eut probablement été plus
futé de simplement le féliciter pour son texte, voire uniquement de
relayer son billet.

Les libristes ne sont-ils pas parfois gênés par leurs sources de
financements ? N'y a-t-il pas des libristes qui passent leurs journées à
développer avec des logiciels Microsoft ?

Avoir des relations apaisées aiderait probablement à se comprendre et à
faire progresser notre cause commune au service de la jeunesse.

Librement.

-- 
Jean-Yves ROYER

Le 06/10/2014 04:02, Jérôme a écrit :
> Le Sun, 05 Oct 2014 20:56:28 +0200,
> Rémi Boulle <[email-masked]> a écrit :
>
>> Il est par ailleurs un chroniqueur régulier du Café pédagogique
>> (fondateur ? membre ?) et je lui signale donc qu'il apporte lui-même
>> sa caution au café financé par Microsoft et lui demande la part de
>> cette société dans le fonctionnement du Café... Je ne pense pas qu'il
>> apprécie la question.
> Il n'apprécie pas ]:->
>
> J'en ai rajouté une petite couche, comme il ne répond décidément pas à
> la question. Il répond même de manière particulièrement stupide.
> C'est désagréable de se faire prendre les doigts dans le pot à confiture.
>
>
>> La suite ici :
>> http://www.brunodevauchelle.com/blog/?p=1645
>

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ