Subject: Re: [EDUC] Café pédagogique et microsoft : nouvel épilogue
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 07 Oct 2014 09:26:52 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 07/10/2014 07:37, Denis Gaumé a écrit :
> c'est moi qui doit changer de lunettes ou quoi ?

Il est vrai que ça devient difficilement compréhensible. Finalement
maintenant que tout le monde est "en forme", on pourrait peut-être
rédiger simplement un texte demandant des explications sur le
financement du Café.

C'est simplement, pour moi, une interrogation d'un point de vue
strictement citoyen (bon OK le fait que ce soit Microsoft et pas les
menuiseries Michu aigusent ma curiosité d'autant plus)

Qu'en pensez-vous ?
++
Rémi.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ