Subject: Re: [EDUC] Re : Re: Café pédagogique et microsoft : nouvel épilogue
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 07 Oct 2014 12:39:27 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 07/10/2014 11:48, Jean-Yves Jeannas a écrit :
> Très bonne analyse de C. Nestel sur la véritable question à poser !

Oui, on est bien d'accord sauf que :

-> demander  une clarification du financement eu égard à l'absence de
mention du libre dans leur ligne éditoriale : en une journée, c'est
rédigé collaborativement

-> faire une analyse plus détaillée/argumentée comme le propose très
justement Charlie : cela va être bien plus long et c'est normal...

L'un n'empêchant pas l'autre, Charlie et Jean-Yves (et d'autres ?)
êtes-vous d'accord pour initier ce travail ?

Merci,
++
Rémi.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ