Subject: [EDUC] Clients GNU/Linux avec Se3
From: Louis-Maurice De Sousa <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Tue, 07 Oct 2014 16:37:15 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous,

une petite info que j'ai omis de diffuser.
Il y a deux ans, un collègue de l'académie de Versailles a fait un 
script d'intégration de clients Debian/Ubuntu à un domaine Se3.
http://francois-lafont.ac-versailles.fr/sedu-linux/doc.pdf

À la suite de cela, avec plusieurs collègues, nous avons documenté le 
déploiement de clients Debian, puis intégration :
  http://wikitice.ac-versailles.fr/index.php?title=D%C3%A9ployer_Linux

Enfin, plusieurs collègues de l'académie de Rouen ont ajouté cette 
fonctionnalité au Se3, permettant le déploiement puis l'intégration de 
clients Debian/Ubuntu en quelques clics, à partir du Se3 :
 
http://www-annexe.ac-rouen.fr/productions/tice/SE3_install_wheezy_pxe_web_gen_web/co/SE3_install_wheezy_pxe_web.html

L'arrêt de XP® nous a finalement aidé, et plusieurs établissements 
disposent maintenant de salles sous GNU/Linux. :-)
Collèges *et* lycées.

-- 

Louis-Maurice De Sousa
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ