Subject: [EDUC] Fait pour me confondre les idées
From: Marie-Odile Morandi <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 10 Oct 2014 15:27:30 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Ces deux phrases m'interpellent "L’importance étant la circulation des
idées, le livre, à l’opposé d’Internet avec ces licences de type
creative commons ou art libre, reste un frein au partage du travail
intellectuel par le coût d’une part et par la gestion de la propriété
intellectuelle qu’il permet d’autre part. Combien de livres non réédités
sont désormais inaccessibles parce que les droits l’empêchent."

Non, mais ça vient de moi

-- 
/Amicalement
Marie-Odile Morandi
Adhérente April <http://www.april.org/>
/
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ