Subject: [EDUC] "salle immersive" à Albi
From: William Gambazza <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 25 Oct 2014 12:37:36 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous et bienvenue au nouveaux ;-)
une petite info au passage : l'équipement d'un collège d'une "salle 
immersive" qui va vous rappeler d'autres "salles" ....
Je laisse parler les phots quand aux modalités du projet ....
As-t-on là aussi consulté les collègues en amont ou comme d'habitude les 
instances "supérieures" ont-elles décidées à leur place ...
En tout cas ça fait joli sur les photos :

http://www.ac-toulouse.fr/cid82665/le-college-jean-jaures-d-albi-entre-resolument-dans-l-ere-du-numerique.html

Une petite preuve pour justifier que c'est bien [extrait] : 
"/L'université de Salford, au Royaume-Uni, a d'ailleurs montré au 
travers d'une étude que l'ergonomie de la salle de classe avait un 
impact non négligeable sur l'apprentissage des élèves/"

Ah bin comme ça alors on va mettre des jolies tablettes et des jolies 
couleurs pour qu'ils se sentent bien ....

C'est moi ou c'est toujours pareil ...... ?

Bonnes vacances tout de même

P.S : oui ces derniers temps je "pessimise" un chouya ;-)

Librment
William
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ