Subject: Re: [EDUC] "salle immersive" à Albi
From: Eric Seigne <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 25 Oct 2014 22:16:42 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 25/10/2014 14:27, Rémi Boulle a écrit :
> Je n'avais pas vu la légende de la photo : "
> « *99 % des enfants utilisent Windows à la maison, le collège est doté
> d’un réseau informatique sous Windows … Il était donc naturel de nous
> tourner vers des tablettes Windows 8 *»."

C'est sûr qu'il faut dire que ça aurait fait tâche de mettre "100% des
enfants sortant de CM2 utilisent GNU/Linux via le projet AlbiEdu (une
simple recherche sur un moteur de recherche vous donnera des détails du
projet) fondé sur AbulÉdu" :o)

Ça fait au moins 6 ans que ce projet dans les écoles a démarré, c'est
maintenant 100% des écoles qui sont équipées et 100% des enfants qui
utilisent.

Faudrait "juste" avoir la même capacité à faire du bruit que MS et consorts.

a+
Éric

-- 
Éric Seigne - Directeur                    | [email-masked]
RyXéo SARL                                 | http://www.ryxeo.com
21 avenue M. et E. Dulout                  | tel +33 (0)5 35 540 118
33600 Pessac - FRANCE                      | fax +33 (0)9 56 606 607

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ