Subject: Re: [EDUC] "salle immersive" à Albi
From: Ghislain Fabre <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 25 Oct 2014 22:29:07 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 25/10/2014 22:16, Eric Seigne a écrit :
>
> C'est sûr qu'il faut dire que ça aurait fait tâche de mettre "100% des 
> enfants sortant de CM2 utilisent GNU/Linux via le projet AlbiEdu (une 
> simple recherche sur un moteur de recherche vous donnera des détails 
> du projet) fondé sur AbulÉdu" :o)
>
> Ça fait au moins 6 ans que ce projet dans les écoles a démarré, c'est 
> maintenant 100% des écoles qui sont équipées et 100% des enfants qui 
> utilisent.
Joli ! Pour en parler autour de moi, savez-vous qui décide des OS dans 
les primaires et maternelles ? La mairie et/ou l'école ? Est-ce qu'il y 
a des plaquettes listant les avantages et enjeux d'AbulEdu pour leur 
transmettre ?

Merci,

à+

Ghis
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ