Subject: Re: [EDUC] "salle immersive" à Albi
From: Hilaire Fernandes <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 26 Oct 2014 09:10:47 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 25/10/2014 22:29, Ghislain Fabre a écrit :
> Joli ! Pour en parler autour de moi, savez-vous qui décide des OS dans
> les primaires et maternelles ? La mairie et/ou l'école ? Est-ce qu'il
> y a des plaquettes listant les avantages et enjeux d'AbulEdu pour leur
> transmettre ?

C'est la commune qui finance à 100% dans la plupart des cas, mais ce
sont les enseignants et élèves qui utilisent :) Présenter et expliquer
les logiciels libres aux enseignants est essentiel.

Hilaire

-- 
Dr. Geo - http://drgeo.eu
iStoa - http://istoa.drgeo.eu

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ