Subject: Re: [EDUC] "salle immersive" à Albi
From: Hilaire Fernandes <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 26 Oct 2014 10:21:30 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 26/10/2014 09:33, William Gambazza a écrit :
> présenter et expliquer et d'autant plus efficace lorsqu'il y a des
> plaquettes et surtout des avis/retours d'usager.
> Ne pourrait-on pas constituer une(des?) plaquette(s) et les aider à
> valoriser/faire connaître cette situation.

AMHA, c'est en premier lieu à la filière souhaitant faire commerce du
libre à s'organiser en lobby, et elle trouvera sans aucun doute un
soutien et relais local auprès des associations promouvant le logiciel
libre.

Hilaire

-- 
Dr. Geo - http://drgeo.eu
iStoa - http://istoa.drgeo.eu

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ