Subject: Re: [EDUC] Re : Re: "salle immersive" à Albi
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 26 Oct 2014 17:33:11 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 26/10/2014 14:15, Frucot Jean-Louis a écrit :
>> Il est certain qu'on n'entend pas assez ces entreprises du Libre et
>> je parle même pas des décideurs ...
> +1

On finit toujours pas y revenir. Un des soucis, c'est la "comm".

Un collège d'Albi achète une petite classe immersive à Microsoft et
l'info circule partout. Tous les élèves du premier degré d'Albi sont
sous une solution libre et novatrice, l'info circule (et encore) que
dans les cercles habituels.

De façon plus générale, il y a vraiment beaucoup d'échanges intéressants
ici mais rien n'est diffusé après "urbi et orbi". C'est très dommage.

On a bien essayé sur le site april.org :
http://www.april.org/themes/education
avec, par exemple, ce billet :
http://www.april.org/equipement-informatique-des-ecoles-et-plan-ecole-numerique-rurale-retour-dexperience-dun-prestataire

Mais je ne suis pas certain que ce soit le bon canal pour toucher le
monde de l'éducation.

Si vous savez des idées, je suis preneur.
++
Rémi.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ