Subject: Re: [EDUC] Re : Re: Censure Ghislain Dominé ?(article de Slate)
From: Jonathan Tessé <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 27 Oct 2014 08:46:15 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 27/10/2014 07:04, [email-masked] a écrit :
> Il y a peu nous avons eu droit ici même à de la pub virale
> pour Le café pédagogique et bing...
Nous y voilà...
Dommage d'utiliser un autre fil de discussion pour expliciter la 
vocifération précédente.

Il ne s'agissait nullement de publicité, mais de montrer, preuve à 
l'appui, que malgré tout le mal que l'on pensait du café pédagogique, il 
y était possible d'y faire passer des messages autour des logiciels 
libres à un public très ciblé d'enseignants et de cadres de l'éducation 
nationale.
J'ai pour utilisé pour cela les outils fournis par le café pédagogique.
Pour faire repentance, je propose un autre moteur de recherche que celui 
imposé par le diable café pédagogique :
https://duckduckgo.com/?q="abuledu"+site%3Acafepedagogique.net
https://duckduckgo.com/?q="babytwit"+site%3Acafepedagogique.net
https://duckduckgo.com/?q="framasoft"+site%3Acafepedagogique.net

Mise en garde : L'action de cliquer sur les liens proposés par le moteur 
de recherche vous amènera sans votre consentement sur le site du c**é 
p*********e. (Je me suis mis aux devinettes aussi, mais avec une aide 
parce que sinon, c'est vraiment trop dur)

Librement

ps : Il me semblait qu'une discussion sur les moyens de communiquer les 
déploiements réussis de logiciels libres avait sa place ici. Si je suis 
le seul, je ne recommencerai plus.

-- 
Jonathan Tessé

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ