Subject: Re: [EDUC] "salle immersive" à Albi
From: Jean-Christophe Becquet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 27 Oct 2014 08:50:19 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 26/10/2014 20:38, Eric Seigne a écrit :
> et pour boucler, j'ai toujours du mal à me dire qu'une association du
> libre fera la promotion d'une entreprise du libre, il y a toujours une
> grosse réserve (auto censure bien naturelle) pour qu'un bénévole mette
> en avant un truc payant ...

Bonjour,

Pas toujours :-)

Pour ma part lorsque j'ai à choisir entre faire la promotion d'un truc 
gratuit mais pas libre et un truc payant et libre, je n'hésite pas une 
seconde.

C'est vrai qu'il y a souvent un tabou à l'égard des entreprises, du 
commercial, du marchand... C'est perdre de vue que lorsqu'on se bat pour 
la même cause LE LIBRE, ensemble on est plus forts !

Bonne continuation

Librement

JCB
-- 
Eben Moglen - À propos de l'hérédité de la licence GPL
http://www.apitux.org/index.php?2006/07/10/175-eben-moglen-a-propos-de-l-heredite-de-la-gpl

==============APITUX : le choix du logiciel libre==============

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - [email-masked] - http://www.apitux.com/
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A

===============================================================
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ