Subject: [EDUC] Livret scolaire du lycée
From: Marie-Odile Morandi <[email-masked]>
To: APRIL-Education-LD <[email-masked]>
Date: Mon, 27 Oct 2014 08:57:16 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Livret scolaire numérique
:http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000029626253&dateTexte=&categorieLien=id

http://www.nextinpact.com/news/90609-l-education-nationale-autorisee-a-experimenter-livret-scolaire-numerique.htm

engagement et responsabilités de l'élève au sein de l'établissement en
classes de première et terminale : délégué de classe, délégué au conseil
de la vie lycéenne, membre du conseil d'administration, membre du comité
d'éducation à la santé et à la citoyenneté, membre de l'association
sportive, autres (artistique, culturel, scientifique, social, sportif,
ou à préciser) ;

- observations éventuelles du conseiller principal d'éducation sur
l'engagement et les responsabilités de l'élève au sein de
l'établissement en classes de première et terminale ;

- avis de l'équipe pédagogique et du conseiller principal d'éducation
sur l'investissement de l'élève et sa participation à la vie du lycée en
classes de première et terminale ;

- mention de la délivrance du brevet informatique et internet « lycée » ;

/Amicalement
Marie-Odile Morandi
Adhérente April <http://www.april.org/>
/
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ