Subject: [EDUC] Re : Re: Re : Re: Censure Ghislain Dominé ?(article de Slate)
From: [email-masked]
To: Rémi Boulle <[email-masked]>
Cc: david96 <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Mon, 27 Oct 2014 10:27:46 +0100 (CET)
List-Id: <educ.april.org>

----- Rémi Boulle <[email-masked]> a écrit :

> Depuis quand il est interdit ici de parler de Twitter, de "numérique",  
> ou de donner des liens pointant vers le Café pédagogique ou autre? Il y à une charte 
> quelque part avec les mots de Satan, les mots qu'on ne prononce pas?

Depuis quand est-il interdit de critiquer Twitter, Facebook and co, et de rappeler que 
Facebook que Facebook c'est la version post-moderne de la Stasi (Julian Assange) ?

Il n'est donc pas interdit, comme tu feins de le croire, d'en parler, et encore
moins de les critiquer, mais de considérer que faire la promotion - par de 
la publicité virale qui est la pire de toutes puisqu'implicite et sous-jacente - 
est antinomique avec le mouvement pour le logiciel libre.

Bing bing
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ