Subject: [EDUC] Re : Re: "salle immersive" à Albi
From: [email-masked]
To: Bruno Coudoin <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Mon, 27 Oct 2014 15:25:34 +0100 (CET)
List-Id: <educ.april.org>

----- Bruno Coudoin <[email-masked]> a écrit :

> Bonjour,
> 
> Effectivement je ne vois pas beaucoup de relais associatifs ni 
> commerciaux d’ailleurs pour soutenir nos efforts de développement.
> 
> Au delà de la problématique du marché éducatif pour le primaire, mon 
> analyse est que nous subissons le désintérêt pour le 'desktop' au 
> détriment du web et du mobile.
> 
> Bruno.

Je n'ai pas arrêté de faire de la promotion - pour ce qui concerne
le primaire - lors de la dernière campagne municipale pour ABULEdu.
Manque de chance, c'est la candidate UMP (qui n'a pas voulu signer
le pacte du logiciel libre) qui a gagné les élections.

Mon GUL localement n'a pas voulu s'inscrire auprès des candidats de
notre région (sauf un qui fit signer la candidate du Front de gauche)
avec laquelle il était en relation.

Dire pour autant qu'un certain nombre d'entre nous se foutent du 'desktop'
au détriment du web, mais surtout du mobile est exagéré.

De plus, la clssse immersive dont il est question à Albi ne concerne
pas le primaire mais un collège si je me trompe, où il n'y a rien de
nomade mais des tablettes fixes encadrées dans du mobilier design.

Le truc reproductible partour koi ...

Librement,
Charlie

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ