Subject: [EDUC] Fwd: [liste] CAPITOLE DU LIBRE - Recherche d'hébergement (des lits) ET de bénévoles sur TOULOUSE (URGENT)
From: Charles Freou <[email-masked]>
To: Mélusine <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Tue, 28 Oct 2014 10:13:29 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

L'association toulousaine Le-Pic /(Projet Internet et Citoyenneté) : 
Depuis sa création en janvier 1999, le PIC réunit des associations et 
des particuliers pour dialoguer ensemble, partager des savoirs, des 
savoirs-faire, des ressources et des services en ligne./)

Désolé pour le bruit mais c'est une asso amie qui fait du très bon 
boulot à Nougaroland  ...

Cordialement
Charles
Pagestec

-------- Message transféré --------
Sujet : 	[liste] CAPITOLE DU LIBRE - Recherche d'hébergement ET de 
bénévoles
Date : 	Tue, 28 Oct 2014 08:59:22 +0100
De : 	Emmanuel Courcelle <[email-masked]>
Répondre à : 	[email-masked]
Pour : 	[email-masked]

Bonjour tous

Toulibre, organisateur du Capitole du Libre (Samedi et Dimanche 15-16 
Novembre), recherche des bénévoles et des hébergeurs:

- *Bénévoles* (sur place) ==> Réunion de préparation Jeudi 6 Novembre 
19h00 à l'N7
- *Hébergement* ==> Si vous avez une chambre pour héberger un 
conférencier merci de contacter Guillaume Gasnier
[email-masked] ou Emmanuelle ([email-masked]) avec l'adresse 
et les caractéristiques
(lit simple / double / autre).

Emmanuel C

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ