Subject: Re: [EDUC] Re : Re: Hebergement pour l'appel et les bulletins
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 28 Oct 2014 15:20:00 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 28/10/2014 11:31, [email-masked] a écrit :
> Le véritable enjeu sur lequel je suis prêt à me battre collectivement
> c'est celui posé par Richard Stallman dans "Mesures à la portée 
> des gouvernements pour promouvoir le logiciel libre" qui propose 
> une ligne politique, et un ensemble de mesures stratégiques.

En essayant d'agir pour des ENT libres, on ne fait pas autre chose que
répondre à (une partie de) la demande de RMS : "éviter le logiciel en
tant que service (SaaS)
<https://www.gnu.org/philosophy/who-does-that-server-really-serve.html>,
à moins qu'il ne soit géré par une agence de l'État"
++
Rémi.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ