Subject: Re: [EDUC] "salle immersive" à Albi
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 29 Oct 2014 10:58:45 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 25/10/2014 22:16, Eric Seigne a écrit :
> Faudrait "juste" avoir la même capacité à faire du bruit que MS et
> consorts.

Puisqu'on parlait de Twitter et compagnie et, selon moi, de la nécessité
de ne négliger aucun canal, j'ai touitté une info sur ça avec le texte :
"100% des élèves de primaire de la ville d'#Albi
<https://twitter.com/hashtag/Albi?src=hash> utilisent GNU/Linux via le
projet AlbiEdu #ÉcoleNumérique"
<https://twitter.com/hashtag/%C3%89coleNum%C3%A9rique?src=hash>
Accompagné d'une capture d'écran du menu d'abulédu.

Le message a été retwetté 30 fois en 24h. Je laisse ceux qui ont un
compte sur ce réseau social de la NSA voir qui et mesurer l'audience :
https://twitter.com/TeamLinuxedu/status/527009630656815104

On arrive facilement à plusieurs milliers, il y a certainement des
intersections non vide entre les différents comptes mais c'est déjà pas
mal. Après les conséquences sont peu/pas mesurables mais ça participe à
diffuser une info qui serait restée plus ou moins confidentielle.
++
Rémi.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ